Manuel d'utilisatation

Pindo

1) Mise en route du jeu
Positionnez la cartouche en face avant de votre EXL 100 ou de votre Exeltel. Puis allumez l'ordinateur, le jeu est alors prêt à fonctionner. Le jeu passe en mode démonstration si aucune touche de choix de niveau n'est actionnée dans les 20 secondes qui suivent la mise en route.

2) But du jeu
PINDO dispose de 3 vies pour aligner horizontalement ou verticalement les trois diamants situés au milieu des cubes de glace.

3) Déplacement de PINDO
Vous pouvez utiliser les touches fléchées ou la manette de jeu orange pour déplacer PINDO.

4) Déplacement d'un cube ou d'un diamant.
Pour déplacer un cube ou un diamant, il faut le pousser dans la direction désirée (25 points par cube déplacé, 30 points pour un diamant).

5) Monstres
Les monstres ont pour mission de faire perdre une des trois vies de PINDO. Les monstres bleus réapparaissent quelques instants après leur destruction.

6) Destruction des monstres
Pour détruire un monstre, il faut l'écraser avec un cube ou un diamant (80 points avec un cube et 145 points avec un diamant).
Attention, si vous écrasez un cube, celui-ci disparait sans vous rapporter de points.

7) Nouvelle partie
Si vous réussissez à aligner les trois diamants, vous récupérez vos trois vies et la partie continue en augmentant le nombre de monstres et la vitesse suivant votre niveau.
Si vous avez perdu vos trois vies, le score le plus élevé est affiché et le tableau de choix des niveaux réapparait.




Vous êtes ici : Logiciels / Support Cartouche / Manuel d'utilisation

Sans accord écrit préalable de ma part, vous n'êtes pas autorisé à distribuer, modifier, transmettre, réutiliser ou rediffuser le contenu de ce site.