99 Magazine, des éditions MEV, est une revue française trimestrielle consacrée au TI-99/4A . Elle est d'ailleurs l'unique revue tricolore qui lui est consacrée exclusivement. Onze numéros paraîtront dans les kiosques, entre juin 1983 et septembre 1986.
Au menu de cet excellent magazine: des listings de programmes, des articles didactiques et des bancs d'essai de logiciels et matériels. Quelques réalisations électroniques sont également proposées. Pour les moins courageux, ou les plus pressés, les programmes présents sous la forme de listings peuvent également être commandés sur un support cassette ou disquette. Chaque cassette, incluant entre trois et six programmes, est vendue au prix de unique de 50 FF. 

A la fin de l'année 1983, Texas Instruments annonce l'arrêt de son TI-99/4A et à peine néé, l'avenir de 99 Magazine s'assombrit... Car inéluctablement, le public se désintéresse de l'ordinateur Texan et un bon nombre de lecteurs de la revue se tournent vers d'autres horizons informatiques. Dans le numéro 10, la rédaction annonce la couleur : «Le prochain numéro sera le dernier». Il faudra patienter une année (!) pour que sorte le numéro 11, le dernier de 99 Magazine. 
 

Prix d'un numéro: 40 FF
Directeur de la publication: Hervé Thiriez
Comité de direction:  Didier Bicking, Thomas Coppens, Roger Didi
Rédaction: Jean-Luc Bazanegue, Gérard Santraille
Dessins: Laurent Bidot 



Contenu de ce site ©1999-2017 Fabrice Montupet