Texas Instruments s'adressant directement à sa clientèle.

 Lettre de remerciement



TEXAS INSTRUMENTS
incorporated


Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'ordinateur personnel TEXAS INSTRUMENTS 99/4A.

Le TI 99/4A est peut-être le produit le plus passionnant que nous ayons fait.
Des milliers de ménages à travers le monde ont déjà découvert le potentiel de cet unique et exceptionnel ordinateur. Le TI 99/4A a été conçu avec une extrême flexibilité pour toucher le plus grand nombre de personnes; aucune expérience en programmation informatique n'est requise pour pouvoir l'utiliser dès le premier contact. De plus, le 99/4A est assez puissant et flexible pour évoluer au fur et à mesure que votre intérêt et vos connaissances grandiront; Ses limites sont l'imagination de l'utilisateur. Le 99/4A intègre la technologie la plus avancée dans l'industrie; Cela comme aucun autre micro ordinateur. Cela assure à l'utilisateur de posséder un ordinateur pouvant continuer se maintenir dans un monde où les micro ordinateurs et leurs applications sont en pleine croissance. Vous ne pouvez pas faire le travail de demain avec une technologie d'aujourd'hui.

La logithèque de 99/4A est vaste et sans cesse grandissante. Il existe des programmes pour le 99/4a pour couvrir une étonnante et large variété d'applications. Des programmes existent pour la gestion personnelle, l'éducation, le jeu, le développement personnel, le bureau, les applications techniques et professionnelles, et bien plus. Aucun autre constructeur d'ordinateurs n'a produit autant de logiciels que TEXAS INSTRUMENTS pour son TI 99/4A.

Les information jointes vous en diront plus à propos du TI 99/4A et sur ce qu'il peut faire pour vous maintenant. Si vous désirez avoir une démonstration approfondie, appelez nous au (703) 849-1400 et demandez au service commercial de vous communiquer le revendeur de TI 99-4A le plus proche de chez vous.

Avec toute ma considération,

TEXAS INSTRUMENTS, incorporated
Jarry Herman
Division Service Commercial



Lettres annonçant  le retrait de TEXAS INSTRUMENTS
du marché de la micro informatique.



Communiqué de presse de TEXAS INSTRUMENTS
(parution dans le N°4 de 99 Magazine)

 
1) Texas Instruments France confirme l'arrêt de la fabrication du TI-99/4A, depuis novembre dernier.
Depuis Noël 83, suite aux ruptures de stock, Texas Instruments France s'efforce d'identifier d'éventuels stocks de matériels restant chez des revendeurs européens, et de les mettre à disposition d'autres revendeurs français en ayant fait la demande, ceci après vérifications et mises aux normes locales (manuel, transformateur d'alimentation, sortie SECAM ou Péritel).

Le consommateur pourra encore trouver quelques consoles, manettes de jeu et modules, notamment:
Mini-mémoire, Basic Etendu, Othello, Amazing, Tombstone City, FootBall (français), Parsec, TI-Invaders, Blasto, Car Wars, The Attack, Munch-Man.

Quelques nouveaux logiciels, annoncés par Texas Instruments au SICOB dernier, vont quand même voir le jour:
Jawbreaker, Demon attack, Gestion privée, Mash, Hopper, Burger time, Tresure island, Star Trek, Retour du pirate.

Extensions périphériques:
Elles sont introuvables, les possesseurs de TI-99 s'étant littéralement jetés dessus dès l'annonce de l'arrêt de la fabrication, bouleversant en cela toutes les prévisions.

2) Par ailleurs, nous pouvons confirmer que Texas Instruments France a bien porté sa garantie, sur la ligne Tl99/4A, de six mois à un an, pour les achats faits à partir du premier novembre 1983.

En outre, Texas Instruments confirme la poursuite de tous les moyens (équipe technique et pièces détachées) pour continuer le service après vente pendant plusieurs années, au-delà de la période de garante.


 
 



Contenu de ce site ©1999-2017 Fabrice Montupet